vendredi 22 mai 2015

366 réels à prise rapide # 22 mai 2015

Logo réels Queneau2

22 mai - Aujourd'hui assez de.

Aujourd'hui, assez de perdre du temps ! Je suis en vacances depuis mardi midi et nous sommes vendredi matin ; je m'étais fixé des objectifs, j'ai promis certaines choses et pour l'instant, je suis loin du compte... Je dois absolument me secouer, rattraper le retard, mettre les bouchées doubles ! A commencer par être moins longtemps devant l'ordi...


Participent aussi à cette folle aventure : Chienne de vie / Comme il me plaît, Quand il me plaît / Des mots et des images / Destinée de pacotille / Domandalas / Histoires et Nouvelles/ La Jument Verte / Les lectures d’Asphodèle / Les mots autographes /
Littér’auteurs / Mijo Espace / Mon carnet à malices / My Name is Or / Passion Culture /Prudence Petitpas / Rebecca Zartarian-Arabian / Un esprit sain dans un corps sage

2 commentaires:

  1. Ouaips .. on se fixe toujours des objectifs intenables !
    Faut profiter des vacances aussi quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, pas un moment à moi... mais je ne suis pas fatiguée et j'apprécie d'avoir le temps de faire les choses, et de voir des gens !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.