dimanche 24 mai 2015

PPL 21 "Bariolé"


C'est quand on est en congé qu'on dispose le moins de temps,
aussi paradoxal que ça pourrait paraître,
et malgré quelques recherches, finalement vaines,
j'ai dû me rabattre sur un simple portrait d'une des peluches de mes enfants,
Elmer, le célèbre éléphant bariolé de David McKee

 
Pour le thème n°21, on se lâche sur le 
Bariolé

Dans le Larousse, c'est "Être composé de couleurs ou d'éléments bizarrement assortis produisant un effet inattendu".

ça vous parle ? Allez, on se motive, on ouvre les yeux et on sort avec son appareil photo ! 

Cette photo devra être prise entre aujourd'hui lundi 11 mai 2015 et le 24 mai 2015, et sera à déposer dans ce groupe entre le lundi 18 mai et le dimanche 24 mai minuit.



4 commentaires:

  1. Cet éléphant m'a été offert en porte-clé par une amie ... si tu as besoin ...
    Mais j'imagine que tu vas trouver bien mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien trouvé d'autres, mais hélas j'ai fait ma photo en début de soirée, lumière insuffisante d'où une photo floue ! et je n'ai pas réfléchi à un fond meilleur. Voilà ce que c'est de bâcler...

      Supprimer
  2. Mais oui, comme quand on est à la retraite et qu'on n'arrive pas à tout faire rentrer dans une journée !!!!! hi hi
    Gros bisous Eva

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.