jeudi 14 mai 2015

366 réels à prise rapide # 14 mai 2015

Logo réels Queneau2

14 mai- Aujourd'hui enfant...

Aujourd'hui, mes trois enfants sont à la maison. Il est 10h45. Seule ma fille est levée, elle fait sa musique, en sourdine car ses frères sont encore au lit. L'aîné va sans doute rester devant son ordi (pffff) et le 2è m'a annoncé qu'il allait passer la soirée chez des copains. Ma fille viendra avec moi cet après-midi à un spectacle (gratuit) de musique au Festival de Benquet, nous y allons avec des amis (qui ont une voiture car moi je n'en ai pas). Voilà la journée des enfants en ce jour férié !



Participent aussi à cette folle aventure : Chienne de vie / Comme il me plaît, Quand il me plaît / Des mots et des images / Destinée de pacotille / Domandalas / Histoires et Nouvelles/ La Jument Verte / Les lectures d’Asphodèle / Les mots autographes /
Littér’auteurs / Mijo Espace / Mon carnet à malices / My Name is Or / Passion Culture /Prudence Petitpas / Rebecca Zartarian-Arabian / Un esprit sain dans un corps sage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.