dimanche 9 mars 2014

Projet Photo 2014 # semaine 10 "abstrait"










20 commentaires:

  1. Toutes ces photos ... mais comment tu fais ? Tu as un APN greffé sur chaque oeil..... ???
    Toutes sont superbes...

    Pour les photos pour le thème abstrait, je les aime toutes, dur dur de choisir.... ton choix est bien vu, ces formes me laissent perplexe, je dirais donc que l'effet voulu est atteint ;-)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chacun de deviner ce que j'ai photographié... j'ai juste regardé ce qu'il y avait autour de moi, dans le salon...
      Merci Carole, à bientôt

      Supprimer
  2. To, oeil est bien aiguisé, mais ça, je le savais déjà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil. J'aurais au moins appris à voir mieux à force.

      Supprimer
  3. Photos pleines de mystère...J'admire ton engagement dans tant de challenges!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Souribelle. Participer à plusieurs challenges me forcent à travailler des choses auxquelles je ne penserai pas, et puis ça m'amuse.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la composition et les coloris de ta 2ème photo !
    Tu as été bien inspirée !
    Bravo :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine. La 2è c'est en fait un reflet...

      Supprimer
  5. Tu as fourmillé d'idées et donc de photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abstrait, ça laisse le champ libre à plein d'idées.

      Supprimer
  6. pffff quelle production, et elle est superbe ! et je n'arrive pas à trouver une réalité derrière tes photos , un coeur de plante, un reflet de table en verre, une tringle...que sais-je ? la dernière photo verte reste une totale énigme! tu as bien réussi ton coup!biz m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Promis, dans un prochain billet, je dévoile tout.
      La 1ère c'est bien un cœur de chardon...

      Supprimer
  7. Je les aime toutes.... de jolies couleurs et de belles matières... je choisis la troisième ! A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 3è est également ma préférée, c'est celle que j'ai publiée. A bientôt.

      Supprimer
  8. toutes ces photos sont magnifiques, vraiment quel talent
    et moi j'ai un coup de coeur pour la première
    (j'ai une petite requete, est-ce que tu pourrais mettre dans le link le lien direct vers l'article concerné et non vers ton adresse générique de blog, car comme tu postes énormément, quand on arrive en retard comme moi, pas facile de retrouve la bonne photo, d'avance merci beaucoup) :)
    et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK pour le lien, si je comprends bien j'inverse les 2 lignes (l'anglais et moi ça fait deux).
      Merci, la 1ère c'est le cœur d'un chardon, mais un cœur plutôt doux. Je ne l'ai pas cueilli car il est protégé mais de temps en temps on en trouve des morceaux détachés dans la montagne, le plus dur a été de le ramener en bon état. Bonne fin de semaine à toi aussi.

      Supprimer
  9. tes photos sont très originales j'ai une préférence pour la 3ème.Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Ca existe ça, des abeilles martiennes qui font des alvéoles vertes ? La première me fait penser au coeur d'artichaut !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.