dimanche 20 mai 2012

Nous attendions le 16 mai...

... avec impatience pour aller à Benquet où est dressé un grand chapiteau blanc...

 Je n'ai guère pu faire de photos, pas le temps et surtout parce que je n'étais pas seule, ce spectacle se déroulant dans un village à quelques km de chez nous ; sans voiture, il me faut à chaque fois trouver une solution de co-voiturage... et puis il a fallu se trouver des places assises tant il y avait du monde, et là nous avons été épatés par l'épatante organisation du festival.



Bon, nous étions complètement sur un côté, d'où une visibilité tronquée, mais nous étions assises Clara et moi, et le son était excellent. J'ai tenté quelques photos, évidemment ratées... tant pis.
Si j'ai pu éveiller votre curiosité, allez visiter leur site :
www.nadau.com
Le concert a duré deux heures. Deux heures de pur bonheur dans l'habituelle ambiance bonne enfant, chaleureuse, tout le monde chante de bon coeur (plus ou moins juste, hum), on rit aux larmes à certaines histoires de Jan, on est ému. A chaque fois, je me rappelle le choc lorsque je les ai entendu pour la première fois, merci à Claudine qui me les a fait connaître.
La prochaine fois qu'ils sont dans le coin, j'y retourne !!!




2 commentaires:

  1. Et dire que je ne les ai jamais vus ... Mais toutes les personnes qui en parlent sont ravis !
    J'aime bien le ton que tu as donné à tes photos pour le thème cinéma, un peu ancien, comme de vieilles affiches conservées dans un grenier !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, faut que tu y ailles à la prochaine
      occasion, il y a leurs dates jusqu'en 2013 dans leur site ! J'ai hâte de voir ce que tu as trouvé pour le thème. Celui de la semaine prochaine sera plus facile avec le chocolat! Bonne semaine, bises.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.