mardi 22 mai 2012

365, euh non ! 366 bonheurs en 2012 # 144

Aujourd'hui, j'ai été revoir la Rose du Moun... sans la pluie !

2 commentaires:

  1. Elle est superbe, même sans la pluie ;)
    Pour ma photo cinéma, je suis tout simplement allée dans le grenier rechercher des 8mm ... conservatrice ... c'est utile parfois !!!
    Pour Nadau, je vais voir si je peux aller à leur spectacle alors ... merci.
    Et puis courage, il parait que la douceur, à défaut de soleil revient bientôt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Nadau, je t'accompagne si tu veux !
      Conservatrice, moi aussi et là avec ce déménagement, je dois faire du vide et c'est difficile, très !!! Et ce challenge photo m'amène souvent à farfouiller dans mon bazar. Oui, la douceur devrait revenir... Bonne fin de semaine.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.