Le coin des enfants avec les structures gonflables est pris d'assaut.
Une foule se masse devant les danseurs et musiciens sur la grande scène.
Pendant que Clara est à son atelier Théâtre, je vais regarder les diverses expos (photos, peinture, dessin)
Puis il y a le cours de danse... très grand succès, fort joli à regarder !
Peu avant 18h, je me rends tout près, au Lycée, celui où notre aîné était.Dans la cours du lycée a été dressé un chapiteau de cirque.
Pas pour y faire du cirque mais pour y accueillir un festival de théâtre amateur.
Je venais y voir le spectacle "Paroles de Poilus". Et là, déception : la pièce a été jouée plus tôt que prévue. Quand j'arrive, c'est fini !!! La programmation a due être modifiée au dernier moment car le chapiteau est tout près du Parc où se tient la fête brésilienne, alors vous devinez les problèmes d'ambiance sonore... Je discute quelques minutes avec une vague connaissance qui est arrivé en cours de spectacle... Je regarde les éléments de décors installés contre un mur puis je vais faire un tour dans le joli parc du lycée, très déçue.
Au fond, le chapiteau blanc...
J'ai le livre "paroles de poilus" ! Ta ville a l'air d'organiser beaucoup de choses interessantes ! c'est chouette ! bisous et bon dimanche ! merci pour "la belle rencontre", je le pense aussi !
RépondreSupprimerUn livre très chouette, émouvant, essentiel pour le devoir de mémoire. Oui, notre ville est très dynamique mais dommage de mettre plusieurs événements en même temps, et très dommage pour le festival de théâtre qui était dans de mauvaises conditions : les installer à moins de 10 mètres d'une scène musicale... on n'a pas compris ! Bisous.
RépondreSupprimernous y étions au même moment au vue de tes photos....je crois même me voir en orange sur une de tes photos de la scène des danseuses...moi je rageais un peu que les gens qui étaient derrière se sont soudain mis devant et debout...sans se soucier des personnes qui était assises à leur place...je devais y retourner pour faire des photos le soir, mais au vue de ce chahut, je suis restée tranquillement chez moi..Les bains de foule moi c'est pas mon truc, je préfère le piaillement des oiseaux à ceux de ces gens ....et puis comme toujours ça manque de rigueur leurs spectacles..;tout le monde fait n'importe quoi..monte sur la scène; passe au milieu des "acteurs"..enfin...les Montois sont indisciplinés c'est ainsi..
RépondreSupprimerbonne journée