dimanche 20 mai 2012

Festival, suite

Mercredi soir, nous étions au 11ème Festival Atout Coeurs à Benquet (Landes) pour écouter une fois encore le groupe Nadau, et vendredi j'étais de nouveau à Benquet pour un autre spectacle.
Ce n'était pas prévu.
Une amie souffrante m'a donné sa place et me voilà embarquée dans les années 40 avec un spectacle épatant de la formation "The Glenn Ambassadors Big Band" avec trois chanteuses incarnant les "Andrews Sisters" ainsi que de fabuleux danseurs.
Glenn Miller, qui ne connait pas !
Et en effet, je connaissais tous les morceaux joués tant ils ont traversé les époques et les pays ! 
Une fois encore, mes photos sont de piètre qualité, mais ça me fait un petit souvenir de cette soirée géante !
Décidément, je suis vernie ces jours-ci. Dimanche dernier, nous avions vu un spectacle musical (qui nous avait un peu déçu), et mardi prochain, nous irons au spectacle de clôture de la saison culturelle, du cirque. Puis samedi, ce sera le spectacle des 30 ans du Conservatoire, où Clara interviendra : 700 enfants seront sur scène, imaginez.....
 Quelle avalanche de spectacles n'est-ce pas ?



8 commentaires:

  1. J'admire avec quelle aisance tu passes d'un univers à l'autre ! du foot au concert, au théâtre, aux chansons, au cinéma !! tu es une personne toujours en éveil, c'est bien !! comment s'étonner que tes enfants aient des aptitudes artistiques ......tu les stimules vraiment !! chapeau Eva !
    Des études dans le domaine du cinéma ??
    Bisous et bonne semaine à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve l'intérêt de la Vie dans l'échange avec les autres et dans les arts, c'est comme ça, c'est ce qui me procure le plus de satisfactions et de bonheur. Oui, j'ai fait des études dans ce domaine mais je n'ose jamais le dire car ça n'a débouché sur rien au niveau professionnel; mais si je regarde en arrière et constate l'enchaînement d'une multitude d'événements, je peux dire en conclusion de ce jour (car demain, ça continuera et il n'y a jamais de vraie conclusion) : c'est grâce à ça que mes enfants existent. A toi d'imaginer pourquoi/comment LOL

      Supprimer
  2. Goupe Nadau ? je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas étonnant, c'est un groupe local, n'empêche qu'ils ont fait trois fois l'Olympia, salle comble à chaque fois et que, où qu'ils aillent, les foules se déplacent et que c'est vite complet. Un véritable phénomène. Ils chantent en gascon mais pas de panique, il y a "explication de textes" avant chaque chanson.

      Supprimer
  3. Ah ! Glenn Miller ... J'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette formation sait garder l'esprit, l'âme de Glenn Miller

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.