dimanche 7 juillet 2019

Projet 52-2019 - Du côté de chez Ma' # 27 "tasse"

Pour admirer une belle collection de tasses, clic sur MA 


Ramenée par mon second fiston
lors de son voyage au Pays-Bas,
merci encore !!!


6 commentaires:

  1. chouette cadeau!
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Idée sympa ... j'ai aussi quelques mugs de villes étrangères offertes par ma soeur ... c'est sympa comme collection, car utile, mais envahissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a quelques unes qui servent quotidiennement.

      Supprimer
  3. J'aime bien les tasses souvenirs, ils nous emmènent de nouveau là-bas à chaque café ou thé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! Bonne semaine Isabelle

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.