mardi 16 juillet 2019

Projet 52 photos en 2019 avec Bottes Rouges - 28 "parc/jardin"





Je viens de passer quatre jours de bonheur
au sein du Parc National des Pyrénées !
Ici, le Pic du Midi d'Ossau.


10 commentaires:

  1. C'est très beau! J'irais volontiers y faire un petit tour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y fait des balades de divers niveaux, mais toutes très belles

      Supprimer
  2. C'est un superbe endroit, partout où tu regardes, c'est beau... simplement.

    RépondreSupprimer
  3. Un jardin grandeur nature ! J'aime .
    Nous avons la chance de randonner souvent, mais plutôt dans les Alpes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les régions montagneuses sont belles ! J'ai la chance de ne pas être trop trop loin des Pyrénées.

      Supprimer
  4. Un jardin grandeur nature . J'aime

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.