mardi 5 février 2019

Ma petite liste de février 2019 - 05

05 février 2019 -  Mes émissions de télé favorites

La Grande Librairie (très souvent, mais selon les invités)

Rendez-vous en terre inconnue (immanquablement)

Taratata (immanquablement)

Des racines et des ailes (selon le thème)

Échappées belles (selon le thème)

Des trains pas comme les autres (immanquablement)

Nus et culottés (immanquablement)

Entrée libre (très souvent)

28 minutes (Arte)  (quand je peux)

Infrarouge (quand je peux)

Karambolage (quand je peux)

Philosophie (quand je peux)

The voice (quand j'y pense, pour me détendre)

Top chef (quand je peux)


De temps en temps :

N'oubliez pas les paroles (quand j'y pense, pour me détendre)

Envoyé spécial  (selon le thème)

Les carnets de Julie (quand je peux)

Kaamelott  (quand j'y pense, pour me détendre)

Le monde en face  (selon le thème)

La vie secrète des chansons (quand je peux)

Qui veut gagner des millions ?  (quand j'y pense, pour me détendre)

2 commentaires:

  1. Finalement, tu regardes beaucoup d'émissions !!! Peut-être aussi pendant tes nuits de petits sommeils !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais il y en a beaucoup qui ne sont que ponctuelles, et le "quand je peux" c'est vraiment quand je peux, c'est-à-dire pas souvent ! Là, en 15 jours, j'aurais allumé la télé deux fois.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.