mercredi 6 février 2019

La gratitude du jour - 2019 # 37

A l'école, c'était la séance de gym,
à chacun son rythme,
c'est intéressant à observer.

J'ai eu le temps de faire des courses en sortant du boulot 
au magasin des producteurs,
de quoi faire aussi une bonne soupe.

Petite visite à la librairie,
le livre que je voulais vient de sortir en poche
quelle chance incroyable !

Rapide visite à l'hôpital,
H. va mieux
mais reste faible et très surveillée.

Après avoir récupéré sa voiture vidangée,
le fiston m'a emmené aux jardins de l'ESAT,
nous avons cueilli du mesclun aux saveurs multiples,
des betteraves (blanche, rouge, jaune) 
et des petits oignons (jaunes, rouges, blancs)


Le soleil est arrivé en fin d'après-midi !


Agréable soirée au théâtre (quasi complet)
avec un spectacle musical gratuit
pour apprendre à préparer sa retraite...


2 commentaires:

  1. Tu as pris une bonne leçon pendant la soirée ... j'espère !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le spectacle était sympa, il est intéressant pour les personnes qui n'ont pas vraiment d'activités en dehors du travail et qui vont avoir soudain du temps... je ne me suis pas sentie concernée, hihihi

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.