vendredi 22 juillet 2016

Les états d'esprit du vendredi [22 juillet 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 22 juillet 2016
Heure ☞  8 h 49
Fatigue ☞ ça peut aller, la canicule est partie ! Et puis cette année, notre quartier ne s'est transformé en camping géant avec les fêtes, pourvu que ça dure (jusqu'à dimanche) !
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ pénibles douleurs au dos, et malheureusement la cure thermale est retardée à cause de mon genou. Faut que je tienne !
Esprit ☞ frustré
Boulot ☞ toujours en arrêt de travail
Culture ☞ pas vraiment le temps ni surtout d'occasions
Reste ☞ à garder le moral malgré tout
Penser à ☞ prendre des nouvelles des amis car en été on a tendance à se disperser
Avis perso ☞ la bonne humeur est contagieuse
Message perso ☞ trop contente de vous retrouver la semaine prochaine !!!
Loulous Petits félins ☞ 2 font du bénévolat, 1 se la coule douce... ça m'énerve un peu !
Amitiés ☞ absolument tous épatants, les Amis !!!
Love ☞ Joker
Sorties ☞ trop fatiguée pour avoir envie de sortir
Courses ☞ essayer d'aller au marché local demain (je n'ose plus demander aux uns, aux autres...), de ne pas y être allé mardi fut très dommage.
Envie de ☞ faire du vide, mais c'est pas facile !
Image du jour ☞ 
L'escalier du jardin...

'Zic ☞ brouhaha des fêtes, c'est désagréable...
Fin ☞  8 h 59

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai envie de faire du tri :D Mais avec un mari conservateur, pfffiou pas facile ! Je dois essayer de le faire en douce !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je parte demain ... je t'aurais amenée au marché !
    Pour le camping des fêtes, tu dois avoir de l'ambiance, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'à hier, le quartier était calme, mais tout a changé cet aprem...
      C'est gentil pour le marché, merci. C'est compliqué à cause des horaires, je dois être à la maison de 9h à 11h alors on y va de bonne heure... Bon, la semaine prochaine, il revient en ville, je n'aurais plus besoin de chauffeur ! Bon week end, bises

      Supprimer
  3. Rétablis toi bien! Profites du soleil dans le jardin en attendant :-)
    (tjs voir le bon côté des choses)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je positive le plus possible.
      C'est l'escalier de notre futur logement !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.