mardi 26 juillet 2016

Défi 365 jours d’écriture # 208

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire


Sujet du 26 Juillet : Que voyez-vous par la fenêtre ?


Par la fenêtre ouverte car il ne fait pas encore trop trop chaud, depuis le canapé où je suis assise, je vois le massif de bambous dans lequel les oiseaux se faufilent et chantent, une partie de l'arbre où est accroché une cabane à oiseaux, une branche du laurier-rose, et puis le carillon accroché à la lampe, et le store un peu baissé, le soleil a du mal à percer.
Bref, je vois un morceau du jardin qui est devant le salon et nous cache de la rue et de l'établissement scolaire supérieur qui est juste en face.



4 commentaires:

  1. C'est drôlement chouette et zen cette vue ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dans notre future maison, toutes les fenêtres donnent sur de la verdure !!! Gros bisous Colette

      Supprimer
  2. une bien jolie vue tranquille, un bel endroit pour vivre en toute sérénité. pour ma part j'adorais jouer aux billes, même si je n'étais pas spécialement douée. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'ai pas eu le droit de jouer aux billes, mais j'ai pu faire des parties d'osselets. Pas très adroite mais j'étais tenace ! Verdure et tranquillité nous attendent dans notre futur logement, tu verras ! Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.