mardi 26 juillet 2016

366 jours de Flow # 26/07/16


Voilà un truc que je connais depuis longtemps,
ça fonctionne bien ;
mais quand j'ai une vraie de vrai migraine, rien n'y fait.

4 commentaires:

  1. Oui moi aussi, j'emploie beaucoup les huiles essentielles! Bise, que ta journée te soit belle, douce et agréable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi, que ce soit en interne ou en externe. La nature, rien de mieux ! En commençant par l'alimentation. Belle journée à toi aussi. Bises

      Supprimer
  2. Oh oui, les vraies migraines sont terribles à faire passer .....pour elles, j'ai recours aux médicaments !
    Gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que toi-même en vit d'atroces parfois. Gros bisous Colette.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.