mercredi 20 juillet 2016

Défi 365 jours d’écriture # 202

essais2

défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 20 Juillet : 7ème mot de la page 35


Je tombe sur le mot ESPRIT, oh ça c'est une chance !

Dans notre ville commencent aujourd'hui les fêtes annuelles auxquelles je n'adhère pas particulièrement car il s'agit d'une succession de corridas et autres spectacles dans les Arènes, des bodégas où ça boit plus de raison, de la musique pour danser, et puis la fête foraine. Il y a bien entendu des animations sympas comme la cavalcade, la course de voitures à pédales, des épreuves sportives, et des animations pour les enfants. L'esprit des fêtes est bien là comme chaque année, la foule sera sans doute nombreuse. Des mesures de sécurité ont été renforcées suite aux tragiques événements. La plupart des gens ont malgré tout l'esprit à la fête, et ça c'est rassurant !


4 commentaires:

  1. nous faisons très peu les fêtes, trop d'alcool, de bruit à mon gout. la corrida ne fait pas partie de ma culture, du tout....nous y allions souvent avec les enfants quand ils étaient petits, maintenant ils y vont en groupe pour les manèges et le feu d'artifice. bon courage pour ton fiston. pour les journaux, je t'appelle dès que j'en ai suffisamment. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, je me sens moins seule ! Je pense que j'irais juste dimanche midi voir la cavalcade si elle n'a pas trop de retard, et puis le feu d'artifice évidemment, j'adore ! Bises et bonne soirée Céline

      Supprimer
  2. ça doit mettre une ambiance sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sauf que je reste mitigée à cause des abus d'alcool, et du non respect de l'environnement (ça empeste la pisse un peu partout alors qu'il y a beaucoup de wc installés, et je passe sur les détritus abandonnés n'importe où) sans oublier le bruit (les fêtes finissent à 3h du matin et au petit matin, beaucoup ne pensent pas à ceux qui dorment, ceux qui travaillent...)

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.