lundi 25 juillet 2016

Défi 365 jours d’écriture # 207

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 25 Juillet : Top chrono : 3 minutes d’écriture


16h33, top chrono

La maison est devenue vide, les enfants sont partis pour la semaine à Biarritz avec leur papa. Biarritz ! Cette destination parce que de la famille y vit. Quand je dis "les enfants" en fait, c'est presque tous les enfants car le second fiston a voulu rester ici. Je suis contrariée qu'il n'ait pas voulu y aller, ça lui aurait fait du bien de changer d'air.
Le temps est beau, il fait même assez chaud et de gros nuages blancs se baladent dans le ciel.
Depuis un bon moment, j'entend des oiseaux qui discutent. Hormis le passage d'un avion en ce moment, et au loin la sirène d'une ambulance, c'est calme ici.
Aujourd'hui, je reste inactive car j'ai assez mal à ma jambe. Et puis je suis inquiète pour ma collègue qui aurait eu un accident de voiture, je n'en sais pas plus sauf qu'elle n'est pas blessée...

16h36, oh ! déjà fini (j'ai dépassé pour finir la phrase)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.