dimanche 14 juin 2015

La beauté des chiffes

Alors que je venais de répondre à un commentaire, j'ai vu ce chiffre en bas de la page
202.202
(j'ai dû le recopier car c'est un compteur qui continue de défiler, dès que le billet a été publié, il marquait 202.206, c'est infernal !)

Sparkline 202,202 

C'est  le nombre de visites que j'ai depuis la création du blog.
Je m'étais dis que je fêterai le 200.000 mais ce chiffre a été atteint pendant mes petites vacances en Charentes-Maritimes. 






Alors j'en profite pour remercier mes visiteurs.
J'aime bien quand les chiffres sont particuliers. Par exemple, demain, nous serons le 15/06/15. C'est plus remarquable que le 14/06/15 non ?

A part ça, moi j'aime surtout les chiffres impairs, en tout premier lieu le numéro 5 puis le 3. Pourquoi ? Je ne sais plus.

4 commentaires:

  1. Tu ne dis pas si ces chiffres evoquent qqchose de special pour toi ou t amusent juste.
    Moi je dis que les choses, on peut leur faire dire ce que l on veut ...
    Le hasard ... simplement !
    Mais il peut etre amusant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est juste pour m'amuser, je ne crois pas aux signes, aux significations des chiffres mais n'empêche que j'aime le 5, je ne sais pas pourquoi !

      Supprimer
  2. BRAVO !!!! Et le 15/06/15 c'était l'anniversaire de ma compagne !!....... Bises Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Anniversaire à elle (avec un jour de retard) !!! Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.