jeudi 18 juin 2015

Etre colibri # 18


Le Mouvement Colibris et les Amanins sont issus de la pensée de Pierre Rabhi. Ce lien nous amène à co-construire un chemin commun, un chemin de solidarité. Afin de diffuser largement les actions des structures qui oeuvrent à l'essaimage de pratiques alternatives et respectueuses de l'Homme et de la Nature, Les Amanins et le Mouvement Colibris s'associent en vous proposant un programme d'expériences qui ont lieu aux Amanins. Le centre des Amanins peut être un point d'ancrage pour les citoyens colibris. Un oasis de transmission où nous produisons des expériences alternatives sociétales basées sur l'éducation, l'entrepreneuriat et l'agriculture.

L'ensemble des structures issues de la pensée de Pierre Rabhi seront réunies le 27 juin aux Amanins pour témoigner de leur engagement sociétal, de leur mise pratique de la charte pour la Terre et l'Humanisme, et  pour fêter les 10 ans des Amanins. Vous pourrez rencontrer des membres des équipes du Mouvement Colibris, du Monastère de Solan, du magazine Kaizen, du Hameau des Buis, de Terre&Humanisme, et des Amanins. Nous serons très heureux de vous y retrouver!

Les 10 ans des Amanins - 27 juin 2015.

Le centre agroécologique des Amanins fête ses 10 ans le 27 juin 2015.
Nous vous convions pour une belle journée festive qui célèbrera 10 années d'engagement sur les thèmes piliers des Amanins : Éduquer, Cultiver la Terre, Entreprendre.

Au programme : conférences, concert surprise exceptionnel, spectacle pyrotechnique et bal.

Avec : le Mouvement Colibris, le magazine Kaizen, l'association Terre&Humanisme, le Hameau des Buis, le Monastère de Solan, Pierre Rabhi, Isabelle Peloux, Béatrice Barras et Patrick Viveret.

Plus d'informations

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.