13 juin - Aujourd'hui cheveux.
Aujourd'hui mes cheveux, qui ont besoin de passer entre les mains du coiffeur, ont pris la pluie lorsque je suis sortie de la Médiathèque où j'ai assisté à une conférence "inter-active" sur les danses gasconnes puis j'ai regardé le bal et retrouvé toutes sortes de connaissances. Mes tifs sont tellement fins que l'avantage, c'est qu'ils sèchent très vite. Ils sont bruns, raides, archi-raides mais je les dois les accepter ainsi. Lorsque je vois une chevelure bouclée, je suis en extase...
Hihihi, je vois que nous avions les mêmes rêves et les mêmes contraintes avec nos cheveux. Pourtant certaines en rêvent de nos cheveux raides, si elles savaient ;-)
RépondreSupprimerBise et bonne soirée Eva
ah ah, ça m'épate lorsque quelqu'un me dit que j'ai la chance d'avoir des cheveux raides ! Bises Pascale
SupprimerChacun ses soucis ... l'épaisseur des miens met trèèès longtemps à sécher !!!
RépondreSupprimerTu as raison, c'est bien connu que l'on est jamais satisfait de son sort ...
Consolation pour toi ... l'eau de pluie est la meilleure pour les cheveux.
Bises
Ma foi, y'a longtemps que je ne me plains plus de mes cheveux, j'aurais essayé de les friser, de les coiffer de diverses façons... le mieux est qu'ils soient au naturel. Bises
SupprimerCoucou ! Je ne comprends pas pourquoi tu me dis "pas plus de 100 mots". Je fais des petits textes en dessous des 100 mots justement. J'ai pas bien compris peut être ?
RépondreSupprimerEn ce qui concerne ton texte, je suis d'accord avec toi : on envie souvent les cheveux des autres :) Bon dimanche. Bises.
Bah, je ne suis pas envieuse mais admirative.
SupprimerBon dimanche Aurélia, bises