mardi 2 août 2011

Mousse et lichen

Outres les fleurs, les brins d'herbes, les feuilles, et les arbres, lorsque je suis à la montagne, je suis également parfois interpelée par de splendides oeuvres sur rochers.







N'est-ce pas merveilleux ?

7 commentaires:

  1. Merci pour les belles photos.
    On dirait qu'elles sont prises sous l'eau....

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est très bonne, ta série est vraiment belle et insolite

    RépondreSupprimer
  3. je suis en admiration devant ta série de lichens ! un sujet que j'aime photographier...plutôt l'hiver, ou en montagne, comme toi !
    Merci de ta visite chez moi et belle soirée
    Flower

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ce sont de très beaux éléments de la nature, de vraies oeuvres d'art sur les rochers. Merci Flower pour ta visite.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.