lundi 29 août 2011

Asters crayonnées


9 commentaires:

  1. superbes couleurs et grande douceur dans ce cliché
    pour vous répondre, oui Bascons à coté de MDM...ou j'habite ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vis au Moun ! J'espère qu'on va se rencontrer. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. très belle cette "colorisation", un vrai tableau !! J'aime beaucoup les tons .

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sylvie. J'aimerais savoir dessiner ainsi pour de vrai !

    RépondreSupprimer
  5. j'admire les personnes qui dessine
    merci pour ton petit mot chez moi
    belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je les admire et je regrette de ne pas savoir seulement tenir un crayon !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très ressemblante, joli coup de crayon, bravo.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Doux, tendre et vif !! tout ça à la fois !! j'aime !!

    RépondreSupprimer
  9. Jolies couleurs pastelles ... de la douceur aussi. C'est beau, j'aime.
    Bonne soirée eva, bizzz, bea

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.