vendredi 19 août 2011

Vallée d'Aspe - 1er jour (suite)

Je pose mon petit bagage au gîte et file vers une première balade. Je décide d'aller prendre mon pique-nique en haut du Poey, un ancien volcan, celui a abrite en son flanc le "géant vert". Tout en haut, un calvaire et un peu plus bas une table d'orientation. Tout au long du sentier, des fleurs sauvages à profusion, des panneaux présentant les empreintes d'animaux du coin, des prés de fougères rendant l'air étouffant. Peu à peu, les nuages disparaissent et le ciel bleu apparaîtra.
L'autre balade indiquée sur le panneau, je la ferai jeudi.



Ici, le calvaire vu du côté opposé.
Je ne peux guère prendre de photo de la croix car un groupe de personnes y est lorsque j'arrive et n'en bougera pas ! Il se met à faire si chaud que je décide de partir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.