mardi 23 août 2011

Le retour des tourterelles

ça discute...
2 à droite...
1 à gauche

11 commentaires:

  1. Discutent du programme TV peut-être ... :)
    Belle soirée à toi, bisous et @ bientôt, bea

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles. Tu as raison, Béa, l'une demandait : "y'a quoi ce soir à la télé ?", réponse de la 2ème : "rien" ; et la 3ème : "comme d'habitude".

    RépondreSupprimer
  3. finalement, c'est pas compliqué de parler tourterelle !!

    RépondreSupprimer
  4. Surtout que là, ça capte très bien :))

    RépondreSupprimer
  5. Et en plus ça discute de bonne heure !

    RépondreSupprimer
  6. Toujours au moment romatique du crépuscule.

    RépondreSupprimer
  7. elles se dévoilent le programme d'un voisin à l'autre ; ) A+

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait, et les programmes n'étaient pas très attirants...

    RépondreSupprimer
  9. Qu'ont elles dit pour ce soir ??? !!! encore que ce soir, j'aurai hâte (encore)de trouver mon lit et un bouquin !!!! j'espère que tu te sens mieux ! bisou

    RépondreSupprimer
  10. A cette heure, il n'y en a qu'une qui appelle en vain l'autre/les autres... et le ciel est toujours désespérément gris. Moi aussi je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit car je n'ai guère pu dormir la nuit dernière et demain, il me faut retourner au travail (un travail qui n'aggravera pas la situation sauf que j'ai le chemin à faire à pied et que je marche très lentement). Bon repos à toi aussi Colette.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.