lundi 15 août 2011

Pause

Mes chaussures de rando et moi allons en Vallée d'Aspe.
A bientôt !

9 commentaires:

  1. Bonne pause Eva et crapahute bien ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Vallée d'Aspe, wow la chanceuse...
    Belle balade, bonnes photos...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, parce que j'aime la montagne, que ce coin n'est pas trop loin de chez moi, et qu'il y a des gîtes d'étape dans mes moyens. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes randos Eva, profite bien de la nature revigorante.

    RépondreSupprimer
  5. Super paysage, j'ai fais la Vallée d'Aspe au mois de juin et c'était magnifique
    http://mes-histoires-de-randos.over-blog.com/categorie-11926245.html
    Bonne randonnée

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! en effet, c'était super, reportage à venir...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai été voir tes reportages, Mimi, super ! Le chemin de la Mâture je l'ai fait en 2007, j'avais adoré ! Je suis passée un court instant à Etsaut, sinon j'ai fait tout autre chose. A demain pour la suite.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.