dimanche 1 mai 2011

Blanc et vert


Le seringat est de plus en plus généreux.

6 commentaires:

  1. la journée du muguet, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, mais notre muguet est défleuri depuis quasiment un mois, y'a plus d'saison ma brave dame ! Bon premier mai !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas sure quelle photo tu veux que je prenne.
    Peux tu préciser laquelle? Et si tu veux tu peux aussi lier vers les autres participations ;)

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais que tu avais choisie la première du billet du 17 avril, j'avais fait ces photos exprès pour le défi blanc. Cette photo-ci c'est juste pour voir l'évolution du seringat, elle est plutôt sans intérêt. Bonne soirée et merci.

    RépondreSupprimer
  5. Celle pour le blanc je l'ai, mais du coup j'étais pas sure si tu parlais déjà du vert pour mai ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, je comprends. Non, pour le vert, j'ai une autre idée, à venir en début de semaine. Merci et bonne nuit !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.