dimanche 15 mai 2011

Randonnée aux alentours de Pouydesseaux - ruines

Une randonnée jalonnée de maisons, ou autres constructions, abandonnées !






5 commentaires:

  1. Et c'est où ça ?! très chouette en tout cas et tes photos 4 et 5 sont superbes vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'aime bien quand la nature prend possession de "ruines". C'est un petit village des Landes (à une trentaine de km de Mont de Marsan). Un coin verdoyant grâce à de nombreuses sources.

    RépondreSupprimer
  3. on se prend à rêver au passé qu'on vécu ces lieux ... c'est romantique ...

    RépondreSupprimer
  4. C''est étonnant!!j avais vu un peu le même spectacle il y a 15 ans environ dans la creuse...tout un village abandonné envahit par la végetation...Il devait être englouti dans les eaux...une construction de barrage, de centrale électrique,je ne sais plus trop mais ça faisait un drôle d'effet.
    Merci pour tes visites:)

    RépondreSupprimer
  5. Quand je vois un tel lieu, je pense aux gens qui ont vécu là, j'essaye de les imaginer. En randonnée (en groupe) je n'ai pas le temps de m'arrêter pour observer davantage, trouver des indices pour voyager dans le passé... déjà pouvoir faire une photo, c'est un début.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.