mercredi 18 mai 2011

voyager dans son fauteuil - 4

(Source sur le Net)
Ce film m'a donné envie de voir l'Afrique.
N'y suis pas encore allé...

C'était le Défi 4 chez Virginie B
"Un film qui te fait voyager"

6 commentaires:

  1. tiens c'est rigolo j'arrive de chez une blogueuse qui m'a présenté le même film, faut dire qu'il est si beau !

    RépondreSupprimer
  2. Comment rester insensible à cette histoire ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui alors là c'est vrai qu'après ce livre on a qu'une envie c'est d'aller en afrique, bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la visite !

    RépondreSupprimer
  5. mais je n'ai toujours pas vu ce beau film ...!

    RépondreSupprimer
  6. Il m'a fait pleurer à chaque fois...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.