dimanche 29 mai 2011

Se mettre au vert


En ce dimanche de bârue, j'ai agoudi mon crayon pour le défi d'Isabelle K, en vain ; alors je me suis mise devant mon a@paz en craignant kuridazir ; pourtant, ce matin j'ai jorobrahi et cela donnait tous les espoirs. Bah, on verra bien. C'était juste pour me mettre au vert chez Isabelle K (lien à droite) ; pour le vocabulaire, se référer aux 3 tomes du Baleinié, le premier était vert d'où sa place dans la mosaïque. Ces petits bouquins nous font toujours mourir de rire.
Sinon, imaginez ce que vous voulez...

4 commentaires:

  1. Merci pour ton vert super vert !
    Demain je fais du Jaune.
    Bonne soirée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Le jaune ? Super.
    Merci pour ta visite. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, très joli! Très frais!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite, c'est sympa !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.