dimanche 6 janvier 2019

Ma petite liste de janvier 2019 # 06

06 janvier 2019 :  les moments de grande joie que j'ai vécus (en vrac)



Aujourd'hui, j'ai vécu de grands moments de joie au cours de la randonnée pédestre dans les Pyrénées. Il faisait grand soleil, les paysages étaient magnifiques, la nature si belle !

Je me souviens de mon bonheur à l'occasion de spectacles (danse, musique, théâtre...) ou après avoir vu des films.

Grande joie d'être avec des gens que j'aime.

Grande joie d'avoir eu des enfants et lors de chacune de leur réussite

Grande joie de cuisiner pour les autres.

Grande joie à chaque fois que j'ai eu du travail (j'en aurais changé assez souvent)

Grande joie en faisant du jardinage.

Grande joie en lisant.

Grande joie quand ceux que j'aime vont bien.

Grande joie d'offrir des cadeaux, et d'en recevoir.

Grande joie quand je voyage, avec mention spéciale pour le pays de mes ancêtres, la Grèce.

2 commentaires:

  1. Des joies simples qui prouvent que tu vis bien l'instant présent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'il y a de plus gratifiant. Inutile de se compliquer la vie qui est trop courte !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.