vendredi 11 janvier 2019

La gratitude du jour - 2019 # 11

Merci pour le sourire des producteurs
où je suis allée faire quelques courses ce matin
pour nous et pour J.

Merci à mon fils de m'avoir emmenée en voiture
porter les courses et des blettes à J.
Ca lui a fait grand plaisir.

Merci à l'échange affectueux et tout en délicatesse
avec Fl. tout en buvant un café
avant d'aller bosser, j'en ai encore les larmes aux yeux...

A chaque fois, je suis touchée par la gentillesse et le dévouement bienveillant
du personnel de la maison de retraite
où est installée la dame que je vais voir chaque jour.
Mais aujourd'hui, elle a assisté à la séance "jeux de mots".
Je suis restée jusqu'à l'heure d'aller à l'atelier "mouvement".

Joyeuse ambiance à l'atelier,
merci à Sylvie pour les délicieux chocolats
et à notre animateur.

Agréable soirée musicale avec deux violonistes virtuoses.
Plaisir de retrouver plein d'amis,
et merci à E. pour les livres qu'elle me prête
et de m'avoir ramenée à la maison
où mon fils m'attendait pour le dîner,
Clara étant allée voir "Edmond" avec son papa,
ils ont aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.