mardi 9 février 2016

366 jours de Flow # 09/02/16

Dans le n° de fin 2015 du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

09 février 2016
Esprit libre
"Maintenant que vous n'avez plus besoin d'être parfait, vous pouvez être bien."
John Steinbeck (1902-1968)
Écrivain américain


Ça me rappelle un livre que j'avais acheté pour mon aîné : "Comment devenir parfait en trois jours", ce livre m'avait d'abord rassuré moi... C'est le genre d'histoire qui vous permet de décompresser... de prendre du recul lorsque vous avez l'impression que l'entourage vous met trop la pression... Bref, tout ça pour dire que j'aime bien cette phrase de Steinbeck.

Le premier livre de John Steinbeck que j'ai lu, c'était "Rue de la Sardine" et j'avais adoré, alors après j'ai lu un autre livre où on retrouvait les mêmes personnages "Tendre jeudi". J'ai aimé aussi "Tortilla  flat" et "les raisins de la colère".  Je garde surtout en souvenir les personnages et pas trop les actions. Je trouve ses personnages attachants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.