samedi 13 février 2016

366 jours de Flow # 13/02/16

Dans le n° de fin 2015 du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

13 février 2016
Douceur de vivre
Avez-vous pris le temps de faire quelque chose qui vous plaît aujourd'hui ?
Dix minutes, ce n'est pas difficile à trouver.
Et c'est largement suffisant pour écouter un morceau de musique, faire un croquis, tricoter, résoudre une grille de mots croisés, sauter à la corde, préparer un dessert, lire un chapitre de roman...


Aujourd'hui, c'est samedi, j'ai pris le temps de faire certaines choses.
J'ai pris tranquillement mon petit déjeuner avant d'aller au marché. Le marché, je l'ai fait un peu rapidement car j'avais l'atelier d'écriture et n'étais pas partie trop à l'avance. Le vent soufflait mais le ciel était dégagé, alors j'ai pris le vélo et j'ai pédalé tranquillement... car contre le vent.
J'ai pris le temps d'écouter le texte de mes camarades.
A la fin de l'atelier, nous avons tous mangé ensemble.
J'ai pris le temps de déguster une pizza maison, une assiette anglaise (les légumes et crudités, c'était ma part). Je n'avais plus assez faim pour manger du fromage. J'ai goûté un morceau du gâteau de Véro mais comme il était parfumé à la cannelle, j'ai préféré déguster une mandarine bio.
Sur le chemin du retour, j'ai croisé une amie qui allait à une conférence au Musée mais j'ai préféré rentrer  à la maison.
A cette heure-ci, je prends le temps de regarder mes mails et de gérer tranquillement le blog.
Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.