dimanche 11 mai 2014

PPR n°19 "architecture"

PPR LOGO Pour sites - der

Comme j'ai perdu mes dernières photos
j'ai dû repartir sur autre chose,
et ce ne fut pas difficile car j'ai eu l'opportunité de passer ce dimanche
dans une jolie petite ville du 64
très connue pour ses cures d'eau salée







4 commentaires:

  1. Pour moi sans hésiter ce sera l'établissement thermal, j'adore les couleurs et le graphisme. Toutefois, j'aime bien également l'avant dernière, tous ces toits au milieu de la verdure, c'est très frais et elle est très bien cadrée. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ça tombe bien, ce sont celles que j'ai déposées dans Flickr
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  2. Trop sympa la première photo ... on dirait un four à pain ... mais je pense plutôt que c'est un nichoir vu ce qu'il y a dessous ?
    Tu as bien choisi pour la publication !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un four à pain réquisitionné, hihihi
      J'ai vraiment beaucoup aimé toute ta série et tu as choisi celle que j'aimais le mieux. Et maintenant, qu'allons-nous transformer en noir et blanc ? Pas évident ça !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.