samedi 17 mai 2014

Un mot, une couleur # 17/05/14


4 commentaires:

  1. Juste un mot donc >>> Magnifique!!!
    @ Pour les pubs sur mon blog >>> C'est ma participation personnelle pour aider au développement de la plate-forme EB. C'est juste pendant 1 mois
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, merci Kri.
      Bon dimanche à toi aussi, pour l'instant nous sommes dans la grisaille alors qu'on devait avoir un beau soleil !

      Supprimer
  2. Superbe ! on dirait une danseuse !
    Clara méritait bien son prix !!
    Pour la grande surface, j'avais entendu aux infos ......terrible pour les équipes bien sûr mais il aurait pu y avoir ...en plus....beaucoup de morts..... bonne semaine Eva ! des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les passiflores me rappellent toujours des danseuses, ce sont vraiment des fleurs étonnantes.
      Pour notre centre commercial, c'est tout à fait ce que je me dis, nous avons eu de la chance dans notre malheur, je retiens surtout qu'il n'y a eu aucune victime c'est déjà énorme. Et après, faudra que les gens reprennent confiance. Et attendant, ça fait le bonheur des autres concurrents, et juste après le drame, ça avait fait le bonheur des Restos du Cœur à qui tout le frais a été remis puis les produits dont les dates de consommation allaient expirer. Ainsi va la vie... Bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.