samedi 10 mai 2014

Cycle 13, 506è jour


Le petit rosier qui est planté derrière la boîte à lettres
commence timidement
à fleurir

4 commentaires:

  1. Qu'elle délicatesse... le blanc j'aime, c'est pur et calme. On voit souvent des rosiers sauvages dans la région ici en Outaouais, mais pas des blancs dans mon souvenir. C'est des magentas, fuchsia que mon regard croise, j'ai hâte d'en voir ! Merci du partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rendu de la photo ne le montre pas, cette fleur est légèrement rosée. J'aime beaucoup les rosiers qu'on rencontre dans les Pyrénées, ils sont d'un joli rose un peu soutenu. Bises Nadia.

      Supprimer
  2. Il fait un joli cadeau en tous cas ;-)
    Bonne journée Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un cadeau de chaque jour ! Bonne nuit Pascale.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.