vendredi 9 mai 2014

La couleur du jour # 09/05/14


Dire qu'hier
je râlais après mes clématites,
ce matin je découvre 2 fleurs de cette variété
et plusieurs pour l'autre.
Reste plus que le 3ème pied à s'y mettre.

10 commentaires:

  1. Superbe, je les adore !
    J'ai planté la même, j'en ai plusieurs, les fleurs sont splendides, très décoratives, la violette se mêle au jaune du rosier, la blanche aussi, quelle merveille, la bleue-
    violet grimpe à la gloriette ...
    Oui, Moustaki, la musique de Zorba le Grec aussi... j'ai eu un très grand ami d'origine grecque et italienne, mais je regrette de n'être jamais allée dans ce très beau pays.
    De temps en temps je change la zique pour ne pas lasser...
    Bisous Eva et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, très bon week end à toi, bises

      Supprimer
  2. Cultiver aussi la patience! :-))))
    Superbes ces fleurs, je les adore!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons 3 pieds différents, c'est un plaisir de les découvrir chaque année !
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Superbes couleurs !!!
    Bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont toutes si belles. Bonne soirée Didier, bises

      Supprimer
  4. elle est toute belle ! les miennes commencent à s'ouvrir mes il fait mauvais temps ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps a tardé un peu partout cette année, maintenant c'est merveilleux toutes ces floraisons. Bonne soirée Véronique

      Supprimer
  5. superbe
    si belle
    j'adore ces fleurs!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.