dimanche 26 août 2012

Vivre la Photo 34/52 "Simplicité" 2ème idée

Ayant constaté sur Flickr que pour ce thème, l'idée des fleurs revenait assez souvent, j'ai réfléchi pour trouver autre chose. J'ai eu plusieurs idées ces derniers jours, mais pas vraiment le temps pour les concrétiser entre l'aménagement de la maison qui traîne trop à mon goût et mes nombreuses sorties pour cause de flopée de festivals dans notre région !
J'avais de suite pensé à la base de notre nourriture, un simple grain de blé, mais où sont donc mes épis de blé? Et puis  une population plus nombreuse se nourrit plutôt de riz, alors j'ai choisi un grain de riz. J'aurais voulu faire ça mieux, mais j'avais prévu d'aller au concert, et j'ai bien fait, vous verrez ça dans un autre billet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.