L'église était comble et il semblerait que toutes les femmes présentes aient eu le coup de foudre pour le beau et talentueux François Salque, violoncelliste.
Difficile en effet de rester insensible devant ce jeune homme particulièrement charimastique, et plus encore dès lors que son archer frôle les cordes de son cher instrument.
Les flash ont crépité, mais moi je ne me permets jamais de prendre des photos avec flash, ni même des photos pendant un spectacle. Mes photos ne sont pas terribles, faites pendant les réglages des instruments, ainsi vous aurez une idée de ces 3 musiciens.
Le concert était annoncé avec Pierre Perchaud à la guitare et le beau François au violoncelle. Mais comme ce dernier donne un autre récital demain avec une flûtiste et un autre guitariste, nous avons eu l'agréable surprise de bénéficier de quelques morceaux avec le guitariste Samuel Strouk, charmant lui aussi, n'est-ce pas?
Et vous savez quoi ? Je ne l'avais pas prévu, mais du coup, demain, j'y retourne !
Photo © n/a
En allant visiter le site de ce musicien, vous comprendrez le privilège que nous avons eu de le recevoir dans notre petit coin de province :
http://www.salque.com/
Et demain, j'achèterai un disque et me le ferai dédicacer !
Sous le charme du mec ou de sa musique ?
RépondreSupprimer