mercredi 29 août 2012

365, euh non ! 366 bonheurs en 2012 # 234

La pluie violente nous a tous réveillés dans la nuit ; le linge était resté dehors, je me suis dis qu'il serait ainsi bien rincé... au matin, le ciel était joliment colorié puis il s'est dégagé, au propre comme au figuré ; les tracas de la veille ont fini par disparaître, tout s'est arrangé comme je le pressentais.
Et ce soir, pour nous changer les idées après ces moments un peu éprouvants, Clara et moi sommes allées au cinoch... les garçons ont préféré rester à la maison.
Ce blog va sans doute tourner un peu au ralenti en cette fin de semaine,  Notre grand part un petit peu plus tôt que prévu et rien n'est prêt ! Notre 1ère co-locataire arrive dimanche (là, tout est prêt). Restons zen.

4 commentaires:

  1. J'espère que les soucis n'étaient pas trop embêtants.....je n'avais pas compris, tu vas vivre en colocation ? suis peut être un peu trop curieuse ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est parce que la rentrée de notre aîné se fera lundi et nous n'avions toujours pas son affectation de logement. Elle arrive enfin mercredi en fin d'après-midi et il doit faire les formalités sur place vendredi avant 16h. Maintenant, tout est réglé. Le seul bémol c'est qu'il n'a pas eu une chambre universitaire comme l'an dernier mais un logement certes plus grand mais bien plus cher. Sa bourse ne suffira pas. Mais l'essentiel est qu'il poursuive ses études dans les meilleures conditions possible. Bisous.
      PS : oui, dans ce nouveau logement, nous serons 4 co-locataires, mais assez indépendants.

      Supprimer
  2. C'est un vrai problème que celui des logements pour les étudiants.....et ça demande de gros sacrifices aux parents ...quant mon fils est parti pour ses études à Cherbourg, je te dis pas la galère pour nous de lui trouver quelque chose.....Bon courage !
    J'aurais du mal en colocation, mais il est vrai que je suis beaucoup plus vieille que toi, ceci explique sans doute cela !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la galère pour tout le monde chaque année, quel que soit le logement, je ne connais pas un parent qui n'ait eu à batailler, et là avec le recul, je me dis qu'on n'a pas à se plaindre puisque ce fut résolu dans les temps. Le voilà arrivé à bon port, installé, et être à 50 m de son Ecole est un luxe !!! Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.