dimanche 14 août 2011

Les p'tits bonheurs de samedi

Samedi, je ramène du marché un beau bouquet, du jaune pour pallier l'absence du soleil ; il reviendra en fin de matinée.
Les tomates bio du jardin : maigres récoltes cette année, mais c'est un tel plaisir !
Je prends un café avec Marie-France venue nous apporter des confitures maison : reine-claude et abricots. Merci Marie-France. J'attendrai courageusement le retour des enfants pour ouvrir les pots...
Trouvé cette mignonne figurine en paille et ce vase ; j'en ignore l'origine et la valeur, moi je n'ai déboursé que 3 euros pour l'ensemble !
J'envisage d'ôter le raphia avec les deux breloques, non ?

2 commentaires:

  1. Des tomates bio au bon goût de tomate .....savoure les !! les confitures viennent à toi, quelle chance !! Pour moi, le vase "nu" serait peut être aussi bien !j'aime bien la figurine, elle a une jolie silhouette très fine. biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Colette. J'ai eu le coup de foudre pour cette petite marchande de violettes en pensant à la personne qui l'avait fabriquée : son talent est-il reconnu/apprécié ou méprisé/exploité comme c'est trop souvent le cas ? C'était peut-être un souvenir de voyage ? On voit un objet et on imagine plein de choses, enfin moi ça me fait ça surtout pour les objets d'occasion.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.