Tous les contenus présents sur le blog http://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/ sont couverts par le droit d’auteur.
En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos et présentés ici est INTERDITE.
Qu'ont elles dit pour ce soir ??? !!! encore que ce soir, j'aurai hâte (encore)de trouver mon lit et un bouquin !!!! j'espère que tu te sens mieux ! bisou
A cette heure, il n'y en a qu'une qui appelle en vain l'autre/les autres... et le ciel est toujours désespérément gris. Moi aussi je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit car je n'ai guère pu dormir la nuit dernière et demain, il me faut retourner au travail (un travail qui n'aggravera pas la situation sauf que j'ai le chemin à faire à pied et que je marche très lentement). Bon repos à toi aussi Colette.
Poésie ....
RépondreSupprimerNedj
Discutent du programme TV peut-être ... :)
RépondreSupprimerBelle soirée à toi, bisous et @ bientôt, bea
Merci les filles. Tu as raison, Béa, l'une demandait : "y'a quoi ce soir à la télé ?", réponse de la 2ème : "rien" ; et la 3ème : "comme d'habitude".
RépondreSupprimerfinalement, c'est pas compliqué de parler tourterelle !!
RépondreSupprimerSurtout que là, ça capte très bien :))
RépondreSupprimerEt en plus ça discute de bonne heure !
RépondreSupprimerToujours au moment romatique du crépuscule.
RépondreSupprimerelles se dévoilent le programme d'un voisin à l'autre ; ) A+
RépondreSupprimerTout à fait, et les programmes n'étaient pas très attirants...
RépondreSupprimerQu'ont elles dit pour ce soir ??? !!! encore que ce soir, j'aurai hâte (encore)de trouver mon lit et un bouquin !!!! j'espère que tu te sens mieux ! bisou
RépondreSupprimerA cette heure, il n'y en a qu'une qui appelle en vain l'autre/les autres... et le ciel est toujours désespérément gris. Moi aussi je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit car je n'ai guère pu dormir la nuit dernière et demain, il me faut retourner au travail (un travail qui n'aggravera pas la situation sauf que j'ai le chemin à faire à pied et que je marche très lentement). Bon repos à toi aussi Colette.
RépondreSupprimer