mardi 30 août 2011

Au Parc








4 commentaires:

  1. Que de variété !!! et toutes plus belles les unes que les autres !!! Le ciel chez toi a des couleurs orangées le soir que je ne retrouve pas dans le mien !bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Colette. A chaque fois que je vais passe par le Parc, je découvre des fleurs que je n'avais pas encore vues ! Tiens oui c'est vrai notre ciel est souvent orangé. Et quand du mauve et du vert s'y ajoutent, j'adore mais j'ai souvent l'impression que c'était plus beau en vrai et que les photos ne rendent pas les vraies couleurs. Le courant revenu dans l'après-midi chez moi, ouf. C'est réparé chez toi aussi on dirait ?

    RépondreSupprimer
  3. Réparé ! c'était une panne générale !!

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux. A ce soir sans doute.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.