vendredi 1 décembre 2017

Les états d'esprit du vendredi [1er décembre 2017]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 1er décembre 2017
Heure ☞  21 h 55
Fatigue ☞ comme après des ennuis intestinaux...
Humeur ☞ a été de mieux en mieux au fil de la journée
Estomac ☞ calmé
Condition physique ☞ mieux par rapport à hier, évidemment
Esprit ☞ légèrement apaisé
Boulot ☞ no comment
Culture ☞ j'ai dû tout annuler de ce qui j'avais prévu cette semaine, mais j'ai pu aller ce soir à une rencontre avec un auteur, ça fait du bien de retrouver les amis
Reste à ☞ faire une tonne de lessive pour mes deux étudiants
Penser à ☞ garder le moral
Avis perso ☞ il est essentiel de vivre le temps présent
Message perso ☞ prends bien soin de toi !
Loulous Petits félins ☞ ça va ! merci au second fiston d'être allé chercher sa soeur à la gare après une succession de petites galères.
Amitiés ☞ SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER.........
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ Samedi : un rassemblement contre l'esclavage samedi matin. Une rencontre avec un photographe l'aprem à la Médiathèque. Dimanche, peut-être une avant-première au cinéma
Divers ☞ J'ai acheté Flow, ce matin, et aussi j'ai craqué pour Respire mais aussi pour le journal de Respire, il est trop beau. 
Courses ☞ marché local demain.
Envie de ☞ sérénité, surtout au travail
Image du jour 
Joli début de crépuscule

Fin ☞  22 h 05

2 commentaires:

  1. Les lessives du samedi soir, c'est le lot des mamans des étudiants !
    Espérant que tu profiteras bien de ton dimanche.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai passé un agréable dimanche avec des amis, nous avons écouté des contes, ainsi on retrouve son âme d'enfant. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.