lundi 4 décembre 2017

Cycle 13, 1808è jour

C'était magique, ce matin...

Un beau spectacle, avec la pleine lune,
en accompagnant ma fille à son co-voiturage





8 commentaires:

  1. Je ne saurais dire laquelle je préfère, mais tes photos sont superbes ! Sur la dernière on croirait la lune comme posée sur les nuages ...
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai aimé cet instant, ce cercle délicatement posé sur un tissu... Bisous Cathy

      Supprimer
  2. c'est vrai qu'hier matin était magnifique. heureuse que cette photo te plaise, j'avoue que c'est merveilleux de voir le jour se lever, en toute quiétude, quelques traces d'animaux, et rien d'autres. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les moments magiques du petit matin... Bises Céline, et bonne fin de semaine à toi

      Supprimer
  3. Magique et féérique, tellement beau, un magnifique moment! Bise, bon mardi dans la joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De beaux moments à la vue de chacun... Bise Maria-Lina

      Supprimer
  4. Ben dis-donc, elles sont impressionnantes ces photos ! Félicitations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, un vrai miracle avec mon appareil si mal en point... mais je parviens à le dompter

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.