dimanche 17 décembre 2017

Cycle 13, 1821è jour


Un petit coin vu à Aire sur l'Adour

8 commentaires:

  1. Un coin qui doit être bien âgé !! gros bisous et bonne semaine Eva ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans la cour d'une abbaye. J'ai aimé les couleurs laissées par les mousses et lichens. Gros bisous Colette.

      Supprimer
  2. c'est bien joli, j'aime beaucop, c'est où à Aire? encore une semaine avant les vacances, cela va faire du bien aux jeunes et moins jeunes. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rue Maubec. Oui, vivement les vacances. Cette semaine, partiels pour mes étudiants. Fatigue... Pas de vacances pour moi. Bisous Céline.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ces découvertes oubliées dans les coins !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coin vraiment magnifique, que c'est beau! Bise, bon mercredi tout doux!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.