mardi 26 décembre 2017

Cycle 13, 1830è jour


Déjeuner au restaurant solidaire
avec mes fistons
qui ont dégusté des aiguillettes de bœuf, sauce aux cèpes 
(j'y ai goûté, de vrais cèpes !)
et sa ribambelle de légumes. 
J'ai pris une assiette végétarienne.
Nous nous sommes offerts également un dessert,
crème caramel pour l'un, glaces artisanales pour nous.
En chemin, j'ai remarqué qu'il y avait foule
à la pharmacie et chez les opérateurs de téléphone !
Après, nous sommes allés porter des tas de choses 
à la déchetterie et à Landes Partage
où il y avait foule !
Je n'ai pu m'empêcher de prendre des livres...

Puis j'ai préparé le dîner...



puis soirée cinéma :
le crime de l'Orient Express,
une nouvelle version sympa.

Joli crépuscule après une journée ponctuée d'averses. 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les assiettes variées ...
    Ne suis pas surprise qu'il y ait du monde chez les opérateurs de téléphonie, mais qu'il y en ait à LP, ça me surprend !
    A moins que ce ne soit plus de donneurs que d'acheteurs ?
    Toujours belles photos du ciel !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment, beaucoup de monde à LP. Des gens qui donnaient mais beaucoup d'acheteurs. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.