mardi 5 décembre 2017

Cycle 13, 1809è jour


Montage de la grande roue...

6 commentaires:

  1. Que j'aime la grande roue, j'y ferais bien mon petit tour mais une fois toute montée hihihi... ta photo est superbe! Bise, bonne journée dans la joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant, elle est montée, je n'ai pas pu y retourner. Premiers tours dès demain (plus tard pour nous)

      Supprimer
  2. Ah oui, il en manquait encore un bout là ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'était le montage ! 3 jours de travail.

      Supprimer
  3. Pas encore été, mais je compte bien y monter avec petit-fils ... je ne pense pas qu'il soit jamais monté si haut !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus ! Enfin, dans ce genre d'attraction !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.