dimanche 16 septembre 2012

Vivre la photo 37/52 "Vêtement(s)"


Pour le défi de cette semaine, je n'ai guère eu de temps pour tout plein de raisons. En désespoir de cause, Clara et moi sommes allées samedi dans la jolie boutique de notre adorable amie Marie qui nous a permis de faire quelques photos... Merci Marie ! Sans hésiter, je choisis cette photo.

 Je n'ai pu m'empêcher de photographier cette somptueuse veste d'une douceur... luxueuse ; son prix est proche de ma paye (mensuelle)...
Puis c'est dans un magasin nettement plus abordable que Clara s'est acheté un pantalon et un tee-shirt avec l'argent qu'elle avait gagné en faisant la baby-sitter cet été. Un ensemble aux couleurs de l'automne tout proche.

6 commentaires:

  1. Cette veste douce ressemble à un gilet de berger Landais !!!
    Joli tee-shirt Clara ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tiens, je n'y avais pas pensé...
      Merci pour Clara.
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Moi aussi. Je crois que sur le moment, j'ai été surtout "traumatisée" par son prix !

      Supprimer
  3. Sympa la série de photo. Comment as tu fais pour avoir cette couleur jaune ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'éclairage du magasin je suppose, pas très lumineux, c'était limite pour mes photos.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.