samedi 1 septembre 2012

365, euh non ! 366 bonheurs en 2012 # 237

Moi, ce matin, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte à lettres
le livre que j'avais gagné chez
http://libelul.com
La gourmandise créative nous attend.
Merci Jane !

7 commentaires:

  1. Ce n'est pas encore l'euromillions mais c'est mieux que rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me contente de peu, et peu pour moi c'est beaucoup !

      Supprimer
  2. Hummmmmmmm, je sens la bonne odeur qui arrive !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que les odeurs soient explicites pour ces recettes ; c'est surtout le visuel puis le goût.
      Allez, je vous montrerai une des recettes prochainement, une seule mais la plus savoureuse pour les yeux et les papilles.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est une sorte de chronique ; chaque jour la photo d'un instant de bonheur. Et cette année, un jour de plus, un bonheur de plus.

      Supprimer
  4. Un bonheur bien gourmand ... comme on les aime !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.